Phone Icon

Call

Téléphone

Icon

Email

E-mail

Icon

Quote

Devis

Menu Icon

Menu

Vente de pièces détachées pour vos besoins en automatisation

Alors que les exigences en matière d’efficacité sont de plus en plus poussées dans le secteur agroalimentaire, des innovations dans le domaine de l’automatisation aident les fabricants et les boulangers à dépasser les normes du secteur. Shick Esteve offre une variété de pièces d’automatisation pour vous aider à entretenir votre système tout en améliorant votre productivité, votre précision et la propreté de vos équipements.

Service client mondial 24h/24, 7j/7

Notre stock complet et nos livraisons rapides garantissent un fonctionnement sans heurts de votre système automatisé. De plus, notre équipe de vente de pièces détachées est à votre disposition pour vous offrir ses conseils et répondre à toutes vos questions. Où que vous soyez, notre service client mondial reste disponible 24h/24, 7j/7 pour vous aider à trouver des solutions d’automatisation et de maintenance adaptées à votre équipement. Les membres de notre équipe de vente de composants possèdent de solides compétences techniques et sauront répondre à toutes vos questions concernant les équipements de Shick Esteve, ainsi que sur les diverses finitions et fonctionnalités disponibles.

Maintenance et assistance continues

En accord avec notre culture orientée clients, nous nous efforçons de bâtir et d’entretenir des relations solides avec nos clients bien au-delà de l’installation des équipements. Nous proposons une assistance continue par le biais de formations, d’opérations de maintenance préventive et d’audits d’installation, afin de garantir des performances optimales de votre système d’automatisation tout au long de sa durée de vie. Vous pouvez demander un audit d’installation à tout moment, durant lequel un technicien qualifié de Shick Esteve pourra vous recommander des pièces de rechange appropriées pour assurer le bon fonctionnement de votre système.

Des pièces d’automatisation des ingrédients répondant à chaque besoin

Chez Shick Esteve, nous nous concentrons exclusivement sur le secteur agroalimentaire, ce qui signifie que nous faisons tout pour vous proposer des solutions innovantes capables de faire face aux défis spécifiques du secteur. Nous vous proposons des solutions d’automatisation des ingrédients répondant à chaque niche et à tous les budgets dans le secteur agroalimentaire. Que vous ayez besoin d’une pièce de remplacement ou d’une maintenance préventive, notre gamme de pièces est là pour vous aider à améliorer l’efficacité et la propreté de vos systèmes d’automatisation. Notre gamme de pièces détachées inclut les produits suivants :

Écluses, vannes et trémies d’alimentation

Les vannes permettent de diriger, séparer et mesurer de manière sûre, étanche et efficace les flux de matières sèches, en poudre et en granulés. Nous disposons d’une grande diversité de vannes adaptées aux applications d’aspiration, de transfert pneumatique par pression et de gravité. Notre équipe de vente de composants peut vous aider à choisir la vanne adaptée à vos besoins.

Dépresseurs

Les dépresseurs assurent une alimentation constante en air et en pression pour compenser les pertes de matériaux et du système. Shick Esteve propose une gamme complète d’ensembles de dépresseurs à pression, à aspiration et à aération pour augmenter la fiabilité de vos systèmes de convoyage.

Produits associés

Systèmes complets

Shick Esteve vous propose des systèmes complets tels que des stations de déversement de sacs, des déchargeuses de sacs pour vrac et des supports de grands récipients pour vrac, afin de faciliter le déchargement, le stockage, le transport et la distribution de produits sans interrompre la production.

Filtres

Les systèmes de filtre de Shick Esteve aident les entreprises à respecter les réglementations poussées en matière de sécurité du personnel et de qualité de l’air, mais aussi à réduire les opérations de maintenance des installations en les protégeant contre la poussière.

Fluidification

Shick Esteve offre des solutions de fluidisation qui facilitent le déchargement des produits aérés depuis les bacs de stockage en vrac.

Produits associés

Concasseurs

Nos concasseurs représentent une méthode simple et économique pour réduire les matériaux compactés avant leur envoi vers une ligne de traitement ou de conditionnement.

Produits associés

Trémies de réception

Les trémies de réception forment une solution efficace et économique pour séparer les matériaux de l’air dans des flux d’air de transfert pneumatique par aspiration ou par pression.

Vous avez une question sur votre commande ou sur un point technique ? Contactez notre Service client mondial au +1 (877) 744-2587.

Vous voulez en savoir plus ?Contactez-nous dès aujourd’hui

Cette publication est également disponible en : Anglais

Phone Icon

Call

Téléphone

Icon

Email

E-mail

Icon

Quote

Devis

Menu Icon

Menu

Part Sales for Automation Needs

As demands for efficiency in the food industry continue to rise, new innovations in automation help manufacturers and bakers exceed industry standards. At Shick Esteve, we provide a variety of automation parts to help you maintain a healthy system and maximize productivity, accuracy, and cleanliness.

24/7 Global Customer Service

Our extensive stock and timely delivery keep your automated system running seamlessly, and our parts sales team is available to provide guidance and answer any questions you have along the way. No matter your location, our global, 24/7 customer service team will give you the guidance you need to find the right equipment maintenance and automated solutions. Our components sales team members have a breadth of technical knowledge to answer any questions you have about Shick Esteve equipment and the variety of finishes and features available.

Ongoing Maintenance and Support

As a part of our customer-focused culture, we value building and upholding relationships with our customers far beyond installation. We offer continued support through training, preventative maintenance, and system audits, ensuring optimal performance throughout the life of your automation system. You can request a system audit at any time, during which a trained Shick Esteve staff member can recommend any replacement parts you may need to maintain the health of your system.

Find Innovative Ingredient Automation Parts for Every Need

At Shick Esteve, we focus solely on the food industry, meaning we’re committed to providing innovative solutions that tackle the unique challenges that automation doesn’t face in other industries. We provide ingredient automation solutions to fit every niche and budget in the food industry. Whether you’re looking for replacement or preventative maintenance, our variety of parts can help improve the efficiency and cleanliness of your automation systems. Our part sales include the following products:

Airlocks, Valves, and Feeders

Valves help safely and efficiently direct, separate, meter, and seal the flow of dry, powdered, and granulated materials. We have a variety of different valves for use with vacuum, pressure pneumatic conveying, and gravity applications. Our components sales team can help you choose the correct valve for your specific needs.

Blowers

Blowers supply consistent air volume and pressure to overcome system and material losses. Shick Esteve offers a full line of pressure, vacuum, and aeration blower packages to increase the reliability of your conveying systems.

Related Products

Complete Systems

At Shick Esteve, we offer complete systems, such as bag dump stations, bulk bag unloaders, and IBC tote stands, to facilitate ingredient unloading, storage, transportation, and/or distribution without interrupting production.

Filters

Shick Esteve’s filter systems help companies meet stringent employee safety and air quality regulations, as well as reduce facility maintenance requirements by protecting against dust dangers.

Fluidization

Shick Esteve provides Fluidization that helps discharge aeratable products from bulk storage bins.

Related Products

Lump Breakers

Our lump breakers are a simple, economical means of reducing compacted material before a processing or packaging line.

Related Products

Receivers

Receivers provide a cost-effective, efficient solution to separating materials from the air in pressure or vacuum pneumatic conveying airstreams.

Related Products

Have an ordering or technical question? Please contact our Global Customer Service Team at +1 (877) 744-2587.

Interested In Hearing More?Contact Us

This post is also available in: French